Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Wedge Xelor 13x
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:52 par wedge

» la kingou team
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17 par king-feca-I--

» Les plus grandes folies de -FEL-
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34 par -FEL-

» un petit jeu
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26 par Mégane

» La plus belle des Mamy =)
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21 par Mégane

» -FEL- vs strere
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:17 par -FEL-

» Coucou tous le mondes
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:39 par Soigneur-du-Destin

» Je vais bientot revenir ;)
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03 par Soigneur-du-Destin

» Recrutement d'une noob :o
Présentation ( avec fautes comprises ^^) I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:35 par IIrolexmaxII

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation ( avec fautes comprises ^^)

Aller en bas

Présentation ( avec fautes comprises ^^) Empty Présentation ( avec fautes comprises ^^)

Message  -FEL- Ven 6 Fév - 1:20

Bonjour a tous , je me presente -FEL- iop terre lvl 17X ( pour le moment ) full meulou riri :p je roxe du poney !!! (Forgemageur d'épée 100) normale ^^ sinon mamy-lady enu lvl 12X ( pour linstans ^^) elle drop comme une ptite garce Very Happy ( joue only Djaul )bref passon a IRL Homme plutot bo gosse :p faut le dire. Mais desolé a tout mes fan je suis deja pris avec la plus ravissante femme du monde <3.
Jvoudrai aussi informé a Zaakouney Tes le meilleurs :p
-FEL-
-FEL-
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum