Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Wedge Xelor 13x
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:52 par wedge

» la kingou team
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17 par king-feca-I--

» Les plus grandes folies de -FEL-
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34 par -FEL-

» un petit jeu
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26 par Mégane

» La plus belle des Mamy =)
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21 par Mégane

» -FEL- vs strere
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:17 par -FEL-

» Coucou tous le mondes
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:39 par Soigneur-du-Destin

» Je vais bientot revenir ;)
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03 par Soigneur-du-Destin

» Recrutement d'une noob :o
Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:35 par IIrolexmaxII

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal

Aller en bas

Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal Empty Meneur Zaakhstan, Artisan Shinigami-Ryuuku et Conseiller Chaos-Abyssal

Message  Zaakhstan Ven 6 Fév - 0:55

Je présente donc mes personnages !! Very Happy

Meneur Zaakhstan, Sram Mâle 15X, durée de vie de 3 ans.

-Maître Forgeur de Dagues

-Maître Forgemage de Dagues

-Maître Mineur

-Forgeur de Boucliers


Mon premier personnage, à l'époque de mes débuts j'ai eu beaucoup de mal à m'y retrouver et xp, c'était normal; mais à force de foncer dans le tas et me débrouiller seul j'en suis arrivé à entrer dans des guildes qui ne comptaient d'exception de bas niveau que moi, un Sram devenu compétitif aussi bien en terme de combat que d'xp.

A force de voguer de guilde en guilde et d'être déçu par la qualité des mentalités sans cesse changeantes en fonction des plus hauts niveaux et leur despotisme, j'ai décidé de créer moi-même ma propre guilde.

Cette guilde se devait de faire respecter l'optique que des joueurs sont des joueurs, peu importe leur niveau. Mais pour conserver un équilibre et éviter des traques infinies, le niveau est tout de même bridé à 60.
Cet objectif a largement été atteint et dépassé mes espérances, une nette évolution est visible toutes les semaines.

Ses membres mûrissent, apprennent à réfléchir correctement, à s'organiser et se respecter.

J'en tire une grande fierté pirat .




Artisan Shinigami-Ryuuku, Eniripsia Mâle 12X, durée de vie de 2 ans.

-Maître Bûcheron


Mon second personnage, il a été créé à la base pour aider Zaak dans les combats où la puissance de Zaak suffisait mais où la vie venait à manquer. Il était aussi chargé d'aller couper du bois pour gagner des kamas quand Zaak était au combat.

Au fur à mesure il m'a donné de plus en plus de satisfaction, ses soins devenant de plus en plus importants et sa coupe du bois de plus en plus rapide et efficace.
A l'heure actuelle, je n'imagine pas un combat sans lui, s'il est possible qu'il soit aux côtés de Zaak pour l'épauler, il le sera. Like a Star @ heaven




Conseiller Chaos-Abyssal, Osamodas Mâle 8X, durée de vie de 3 mois.

-Pêcheur


J'avais envie de créer un personnage eau et assez original, mais tout de même assez efficace.
J'ai tout d'abord opté pour un Panda, mais trop de Panda eau, je m'en suis donc rapidement écarté.

Puis j'ai été séduis par les Osa et leur Griffe Cinglante.
J'ai donc étudié cette classe de personnage et j'ai remarqué avec plaisir que c'était un type de personnage très peu utilisé mais aussi compétitif qu'un Osa Feu, le quotat de points de capital étant au minimum aussi bien pour l'intelligence que la chance.

Un Osa Eau est un grand invocateur qui joue sur la faiblesse des ennemis, le seul élément non utilisé par les invocations étant l'eau; la puissance,la portée et le coût en PA à haut niveau de la Griffe Cinglante ferait largement l'affaire study .

Mais trêve de louanges où l'on risque de voir arriver une horde de nouveaux Osa Eau.

Il a pû bénéficier de toute l'expérience et la fortune de Zaak et Ryuuku, et même sans avoir été très mandé, il est monté 8X en un éclair, un Eclair d'Argent à part entière.. farao
Zaakhstan
Zaakhstan
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2009

https://eclair-dargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum