Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Wedge Xelor 13x
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:52 par wedge

» la kingou team
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17 par king-feca-I--

» Les plus grandes folies de -FEL-
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34 par -FEL-

» un petit jeu
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26 par Mégane

» La plus belle des Mamy =)
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21 par Mégane

» -FEL- vs strere
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:17 par -FEL-

» Coucou tous le mondes
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:39 par Soigneur-du-Destin

» Je vais bientot revenir ;)
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03 par Soigneur-du-Destin

» Recrutement d'une noob :o
Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:35 par IIrolexmaxII

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro

Aller en bas

Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro Empty Soigneur-du-Destin Alias The--eca--pro

Message  Soigneur-du-Destin Jeu 5 Fév - 23:53

Voilas, j'ai deux personnages un Eniripsa (107) et un Ecaflip (130). L'un du moin plûtot poilu, et mon Ange toujours la pour mon chat en cas de bléssures.
Dans la guilde j'ai comme rang ''Réserviste'', mon Ecaflip ne fait pas partie de la guilde pour le moment. Very Happy
Tous les deux sont démons... Twisted Evil

J'éxerces les métiers suivant :

- Alchimiste lvl 68
- Paysan lvl 31
- Boulanger lvl 41

Je ne suis pas très lancé dans les métiers comme vous pourvez le constater lol.

Voilas, je crois vous avoir touts dit.

Tintin.
Soigneur-du-Destin
Soigneur-du-Destin
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum