Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Wedge Xelor 13x
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:52 par wedge

» la kingou team
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17 par king-feca-I--

» Les plus grandes folies de -FEL-
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34 par -FEL-

» un petit jeu
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26 par Mégane

» La plus belle des Mamy =)
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21 par Mégane

» -FEL- vs strere
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:17 par -FEL-

» Coucou tous le mondes
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:39 par Soigneur-du-Destin

» Je vais bientot revenir ;)
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03 par Soigneur-du-Destin

» Recrutement d'une noob :o
L'honneur d'un Seigneur de Celestus I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:35 par IIrolexmaxII

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



L'honneur d'un Seigneur de Celestus

Aller en bas

L'honneur d'un Seigneur de Celestus Empty L'honneur d'un Seigneur de Celestus

Message  Zaakhstan Dim 15 Fév - 7:30

"Krynn, magnifique planète ayant hébergé nombre de dirigeants dont l'honneur, la justice et la bravoure n'était plus à démontrer...

Planète qui se voyait désormais sous la direction d'un Archevêque hérétique et violent.

Ses pensées n'avaient d'autre but que de parvenir à l'accomplissent de ses fantasmes, et ses directives en matière d'armement étaient aussi fermes qu'expéditives.

Il faisait nuit, la population de Krynn se devait de rester dans ses maisons, nouvelle loi qui imposait le respect des règles de l'Unique, sous peine d'être considéré comme impur et abattu sans sommation.

Ainsi, contrairement au Seigneur Shinami-Tenzumo, dont le savoir de la guerre le prédisposait à rester vigilant en quelconque situation, les défenses ne furent activées à la vue d'un ovni important déferlant à très grande vitesse sur Krynn.
Le ciel se vit soudainement éclairé par une lumière bleue intense et profonde, et toutes les créatures de ce monde la contemplèrent aussi bien avec effroi, qu'avec admiration pour les plus naïfs.

L'objet continua sa ruée sur la surface de la planète et finit par s'y écraser, un grand bruit sourd masquant tout autre son, accompagnait un tremblement de terre d'une grande ampleur.

L'Archevêque, encore dans le brouillard de son sommeil d'Or, percuta maladroitement la tête contre le mur.
Il se réveilla donc d'un trait, et mit instinctivement genoux à terre, remerciant l'Unique de lui avoir promis un reveil prompt et vigoureux, afin de répondre efficacement à toutes attaques d'infidèles.

Il se dêpêcha alors de mettre son apparat d'or blanc, puis manda l'un de ses gardes-prêcheurs pour piloter le vaisseau d'urgence, en direction du point d'impact.

Le Seigneur Shinami-Tenzumo avait eu le temps d'assister à la chute de l'objet, il lui aurait été bien aisé de répondre à cet assaut si les commandes n'étaient pas sous les couches d'or massif de l'Archevêque.

Ses hommes de main étaient toujours là, mais il refusa de perdre du temps à les attendre, et partit seul à bord de son intercepteur privé, le plus rapide jamais conçu par les usines militaires krynniennes.

Il arriva non loin du point d'impact, mais ne s'approcha pas de plus près. L'objet en question n'était plus un ovni, il était désormais identifié."

Un Léviathan....; murmura t-il du bout des lèvres.

"L'Archevêque arriva en trombe, et sortit naïvement de son vaisseau; des particules radioactives lui auraient coûtées la vie."

Qu'elle est cette chose? Qui est l'auteur de cette abomination?! C'est une déclaration de guerre !!
J'ordonne que l'on identifie la planète qui a envoyé cette chose sur Krynn !!!
Préparez vos troupes pour répondre aux menaces de ces infidèles !!


"Le Seigneur Shinami-Tenzumo avait suivit bon nombre de principes du Feu Seigneur Merienden, ainsi qu'une majeure partie de son savoir et de sa sagesse.
Malgré l'avènement de l'Archevêque et son devoir de loyauté envers celui-çi, il n'en restait pas moins le Chef Suprême de Krynn, élu par le peuple de Krynn.
Sa voix pouvait peut-être encore compter en ces heures sombres.

D'une puissance extraordinaire et imposante de clarté, il ordonna :"


ANNULEZ CET ORDRE !! CE N'EST PAS UNE ATTAQUE, C'EST UNE GRAINE DE PHAAZE QUI S'EST ECRASEE !


"Le visage de l'Archevêque devint pâle puis soudainement rouge sang, comment ôsait-on contester ses ordres, c'était un blasphème, cet homme qui se tenait fièrement face à lui était traitre à l'Unique.

Le Seigneur Shinami-Tenzumo ne disait mot devant le visage de l'Archevêque; de mal en pie cramoisi par la colère.
Il le contemplait, simplement.

Mais au moment précis ou l'Archevêque ouvrit la bouche, il le devança:"


Monseigneur l'Archevêque, je me dois de vous informer. Ma contradiction envers votre directive n'a de but que de vous éclaircir les pensées.

"La couleur du visage de l'Archevêque virait à présent au violet, mais le Seigneur continua:"


Cet objet est une graine qui provient de Phaaze, la Planète Mère du Seigneur Zaakhstan, un ami et allié, actuellement sous protectorat des force krynniennes.
C'est en quelque sorte un morçeau de celle-çi, qui est d'ordinaire envoyé pour s'écraser sur une autre planète et répandre sa matière pour la corrompre, puis la coloniser.
Cette matière se nomme le Phazon.


Regardez derrière vous.

"L'Archevêque ordonna à ses gardes-prêcheurs de surveiller le Seigneur, d'un simple geste de la main, très travaillé de discretion; il le soupçonnait de lui tirer dans le dos, afin de retourner au pouvoir."



Vous remarquerez qu'aucun agent bio-mutagène ne s'écoule pas du Léviathan, ce n'est pas une tentative de corruption. Mais je reste néanmoins perplexe quand à la raison qui a poussé celui-çi à s'écraser sur notre planète bien-aimée.

"Les drones de reconnaissance envoyèrent des images directes à la centrale technologique la plus proche, qui les retransmit directement aux vaisseaux du Seigneur et de l'Archevêque.
Une immense masse bleutée s'échappait du Léviathan.

Le messager de l'Unique, qui pensait plus au triomphe de ses idées sur celles de l'ancien grand dirigeant qu'aux conséquences que cela produirait, se gonfla se fierté et le regardait de haut à présent.
Se frottant les mains, il s'exclama:"


Que vous avais-je dis ! C'est l'oeuvre des infidèles, ce Seigneur nous l'envoie pour nous corrompre; nous, bénis par l'Unique et le Vatican !
Que l'on prélève immédiatement de cette matière maléfique ! Je vais la détruire !



"Pourtant, le protocole installé depuis le règne du Seigneur Merienden, toujours effectif et d'actualité, avait été activé dès l'heure de l'impact, et les données sur la structure moléculaire de la matière étaient déjà dévoilées.
Les images des drones de reconnaissance laissèrent place au tableau moléculaire de ladite matière maléfique, et le nom du composé s'afficha.
L'Archevêque resta bouche bée, et le Seigneur arqua un sourcil."


Du Tritium?!!; s'énerva l'Archevêque.


"ll aurait voulu dénigrer le Seigneur Shinami-Tenzumo, mais sa gorge ne laissait place à aucun son audible, sauf par une chauve-souris.
Son visage était cramoisi, mais par honte cette fois, le teint virant au jaunâtre.

Cependant le Seigneur ne se souciait plus du messager, ses incroyables facultées cérébrales s'étaient misent en alerte à l'annonce du composé.
Il avait remarqué que le Léviathan était démunis de sa couche externe et très résistante en Phazite, et ce dénouement confirmait ses craintes.
Le Léviathan avait dû être envoyé pour faire preuve de loyauté et de gratitude, avec les dernières ressources utiles qui résidaient sur Phaaze, et elle avait dû être sauvagement attaquée, d'où son état dégénérescent.

Il laissa l'Archevêque à ses occupations respectives, et les drones s'assurer du bon acheminement de l'énorme masse de Tritium, et fit préparer le vaisseau à microbouclier de Phazite du Feu Seigneur Merienden, indispensable pour survivre sur Phaaze.
Ils partit dès qu'il fut prêt, avec une équipe de secours à son bord, en direction immédiate pour Phaaze.

Le vaisseau était d'une vitesse fulgurante, amélioré par la couche de Phazon Pur qui s'était échappé du Phazite pour s'introduire dans les réacteurs, déjà sûrpuissants. Phaaze fut rejointe très rapidement.
Cette splendeur qui avait vallu bien des louanges par la passé n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Elle semblait vieille, et terne.

Ils franchirent une atmosphère d'habitude chargée d'énergie et difficile à percer en un rien de temps, et le vaisseau se posa délicatement sur la surface.

Ils ne pouvaient sortir néanmoins, cela resterait certainement fatal. Mais ce ne fut pas la peine, le spectacle chaotique plongea litéralement dans leurs yeux. C'était une catastrophe.

Les créatures et la Horde Ing avaient été barbarement annihilés et pourrissaient sur le sol.
La flore était carbonisée et brûlait encore...

La seule forme de vie était une petite lumière bleue, à des kilomètres du lieu d'atterrissage.

Ils décollèrent pour se rapprocher de la lumière bleutée, bien plus grande qu'ils ne le pensaient, et y firent halte.

Jusqu'à présent le Seigneur Shinami-Tenzumo se fiait aux anecdotes du Feu Seigneur Merienden, et cela avait porté ses fruits."


Ceçi doit être le Noyau Principal de Phaaze, c'est içi que se trouve le Seigneur Zaakhstan, afin de s'occuper de la planète; déclara t-il.

Si le noyau a pu résister, il a pu survivre.


"Ils entendirent une explosion sourde à quelques lieux, un tir lourd avait été porté à l'égard des arrivants, et ils furent aveuglés par une intense lumière bleue, les obligeant à cacher leurs yeux au risque qu'ils soient brûlés.

L'attaque n'avait pas atteinte sa destination, et la lumière intense s'éloignait.

Le Seigneur Shinami-Tenzumo ne perdit pas son sang froid, comme à son habitude dans les situations les plus périlleuses. Il en profita pour activer les boucliers de protections d'attaques, puis ils décollèrent une nouvelle fois, survolant ce qui semblait être à présent un combat.

La lumière se dirigeait vers l'ennemi, contrant chaque assaut par un bouclier impénétrable.
Ils firent un zoom et un balayage du spectre de la lumière intense, et découvrirent une forme humanoïde étrange, qui se déplaçait rapidement en lévitant, ayant une sorte de canon en guise de bras droit."



C'est lui, le Seigneur Zaakhstan; annonça t-il.



"Ce même bras se leva vers l'attaquant, et la lumière fut dissipée.
Un autre tir avait été émis et fut esquivé."

La lumière se concentrait au bout du canon, et un rayon d'énergie formidable déferlà sur l'ennemi.
Aussitôt après, la lumière aveuglante reprit place autour de lui, mais elle se concentrait en son centre.
Ce phénomène créa un silence absolu.

La sphère se propulsa violement sur l'attaquant et s'écrasa sur lui avec une puissance colossale.

De la fumée s'échappa et la lumière disparut.

Un rayon partit de Phaaze en direction de l'espace, et un trou fut ouvert, tel un trou noir détenant une énergie violine virevoltante autour de l'anneau.

Ils furent expédiés dedans, sans possibilité de manoeuvrer. Et sortirent de cette forme d'hyperespace en orbite de Krynn.

Le Seigneur Shinami-Tenzumo reprit facilement ses esprits et activa la console du vaisseau.
Une voix indéfinissable et profonde retentit d'un coup.


A l'intention du Seigneur Shinami-Tenzumo et des occupants du vaisseau.
Vous n'auriez pas dû tenter de me porter secours, vous avez été attaqués par une armure mobile abandonnée par le Seigneur Vala, vous auriez pu perdre la vie.

Toute la planète est anéantie, il ne reste que moi-même et le noyau, qui ne peut être détruit.
J'ai réussis à réactiver le moniteur du Léviathan de Phaaze juste avant votre arrivée.
Le Trou de Ver a été créé pour votre sauf conduit, je doûte qu'il puisse réitérer cet exploit après les dommages qu'il a subit.

J'ai remarqué à mon grand dam que le Léviathan qui transportait le reste de tritium de Phaaze s'est écrasé sur Krynn, j'en suis navré.
Tous les vaisseaux ont étés détruits, je n'avais aucun autre moyen pour prouver mon allégeance au dernier instant, et un Léviathan pouvait semblait-il encore se déplacer puis revenir.

Le Seigneur Vala a recommencé ses attaques, malgré les hardes grouillantes des Seigneurs Pirates rem4s et odysseus qui ont totalement anéantis toute la Horde Ing.

J'ai pu récupérer assez de vaisseaux sur les autres planètes pour parvenir à constituer des satellites solaires, n'ayant pas assez de ressources physiques pour reconstituer notre force d'antan.

Cependant, nous avons été une nouvelle fois traqués sans relâche par de très nombreux vaisseaux de guerre provenant de ce Seigneur belliqueux.

Malgré tous mes efforts pour la ramener, Phaaze se meurt.
Le noyau principal est composé de Phazon Pur, qui est extrèmement instable.
Les récents évènements ont rendus cette instabilité plus incontrôlable que jamais.

Si je n'arrive pas à la contrôler, sachez que je n'aurais pas le temps de partir sur Impéria, et toutes les planètes de Phazon mourront unes à unes.

Seigneur Shinami-Tenzumo, pour mes amis et alliés, sachez que ce fut un immense honneur.


"La transmission fut interrompue, le Seigneur Shinami-Tenzumo rentra sur Krynn, et resta isolé de l'hérétisme sans cesse croissant de l'Archevêque."

L'honneur d'un Seigneur de Celestus Dark2011
Zaakhstan
Zaakhstan
Admin
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2009

https://eclair-dargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum